×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun « J'en veux beaucoup à Maurice Kamto… », André Luther Meka

André Luther Meka a la dent très dure contre Maurice Kamto, leader du MRC.

Invité ce lundi 1er novembre sur la matinale d’ABK radio, André Luther Meka, fervent défenseur du régime en place, a une fois encore tiré à boulets rouge sur Maurice kamto, l’accusant notamment d’avoir sacrifié la carrière politique de bon nombre de jeunes camerounais juste pour son égoïsme notoire.

«Maurice Kamto est un homme suspect et incohérent parce qu’il a fui les élections. Il n’est pas crédible, c’est de l’agitation et de l’animation. Il a sacrifié la carrière politique des jeunes qui avaient confiance en lui. Lorsque vous voyez un leader pareil qui fait des shootings avec son épouse en Europe, assiste au concert organisé par les ambozoniens, il n’est plus crédible ! Donc cette récente sortie de Maurice Kamto sur le jeu trouble d’Elecam n’est que de l’agitation », a fulminé avec véhémence Meka sur les ondes de la radio.

Avant de poursuivre : « J'en veux beaucoup à Maurice Kamto, il a amené les jeunes dans un projet politique foireux. Lorsque vous déclarez que vous voulez chasser le régime en place attendez-vous aux conséquences ».