×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun « Je méritais jouer dans l’équipe nationale », David Eto’o brise enfin le silence

David Pierre Eto'o Fils pense qu’il avait toutes ses chances pour jouer avec l’équipe senior camerounaise.

En retraite depuis quelques années, David Eto’o, le frère cadet de la legende Samuel Eto’o, s’est exprimé sur le fait qu'il n'ait jamais pu jouer avec l'équipe nationale du Cameroun pendant sa carrière de footballeur

« Je méritais jouer dans cette équipe nationale... Je n'ai pas joué dans cette équipe nationale parce que nous sommes au Cameroun et le Cameroun est comme il est », a déclaré l’ancien milieu de terrain de RCD Mallorca, en Espagne, propos relayés par « Cercles des Stars du 237 ».

Admettons qu’il aurait pu jouer avec la sélection nationale. Mais il est clair que David Eto’o, contrairement à son aîné de star, n’a réellement jamais brillé tout le long de sa carrière. L’un a été sous le feu des projecteurs, 4 fois ballon d’or Africain, 3 ligues des champions et 57 buts en sélections nationales et l’autre a réalisé l’exploit d’être convoqué avec les Lions A’

Même s’il a plusieurs fois essayé de se faire une belle carrière, malheureusement l’ancien capitaine de l’Union Sportive de Douala n’a pas eu trop de chance.

David Eto’o avait été de la sélection du Cameroun des U20 lors de la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie au Congo Brazzaville.Il avait notamment pour coéquipiers Benjamin Moukandjo, Alexandre Song ou encore Nicolas Nkoulou.