×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : «Je ne vais pas m’arrêter de transmettre mon "ingratitude" au gouvernement », un lapsus de Rigobert Song fait jaser

En présence de la presse ce 12 septembre au siège de la Fédération camerounaise de football, le Manager sélectionneur de l’équipe du Cameroun a dévoilé la liste définitive des joueurs retenus pour les matches amicaux du 23 septembre 2022 contre l’Ouzbékistan et 27 septembre contre la Corée du Sud.

Seulement, Rigobert Song en expliquant ses choix, a involontairement commis un lapsus qui, très vite s’est rependu sur les réseaux sociaux.

En effet, le tacticien camerounais en voulant exprimer sa gratitude au gouvernement camerounais a commis un bourde :«Je ne vais pas m’arrêter de transmettre mon ingratitude, hein, mon ingratitude auprès du gouvernement, et aussi à travers le ministre des sports et la fédération camerounaise de football ».

Suffisant pour que la toile s’emporte et tourne en dérision l’ancien capitaine emblématique de Cameroun.

6dc82056 3725 4c7c 9a56 a6b18a6ef0eb