×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: « Je souhaite une très mauvaise année 2021 à Kamto Maurice et à toute sa racaille », Pr Jean Gtasi

«Je souhaite une très mauvaise année 2021 à Kamto Maurice, à tous ses partisans du MRC, et à tous ses malfrats de la BAS. Que toute cette racaille, qui ne vit que par la haine, la violence, le tribalisme, le refus des élections et le non-respect des institutions légitimes, soit affecté par de graves difficultés, et que les plus extrémistes, dont Kamto lui-même, retournent en prison pour au moins cinq années », tel est le message de nouvel an que le Pr Jean Gatsi a tenu adressé à Maurice Kamto et à ses partisans.

Cet enseignant de droit à l’université de Douala se nourrit d’une haine viscérale contre Maurice Kamto. Il multiplie ses missiles épistolaires et déverse à chaque fois sa bile sur un homme qui n’a jamais daigné lui répondre.

Il a déjà plaidé pour que Maurice Kamto soit chassé de Baham, son village natal. Sur le plan politique, le Pr Jean Gatsi accuse Maurice Kamto de conspirer pour mettre le pays à feu et à sang, voilà pourquoi il réclame la peine capitale pour ce dernier.

Sur le plan académique, Maurice Kamto pour lui n’est pas aussi doué comme on le pense. « Je vous dis que Kamto a été recruté quand l’Université avait besoin d’enseignants. Il est effectivement capacitaire. En tant que maître, j’ai sorti 125 docteurs de toutes les ethnies, 10 professeurs maître de conférences de toutes les ethnies. Je lance un défi à kamto qu’il présente ses docteurs même de Baham comme il est tribaliste s’il est un maître » balance-t-il.