×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Armée-Le BIR recrute 2200 commandos d’élite: Jeunes camerounais postulez !

Cette annonce est contenue dans un communiqué publié le 7 décembre 2020, par le ministre délégué à la Présidence en charge de la Défense, Joseph Beti Assomo.

L’on apprend que ce recrutement va se dérouler du 1er février au 14 mars 2021. Au total 2200 commandos d’élite vont être enrôlés dans les rangs du BIR, une unité d'élite de l’armée camerounaise.

Peuvent faire acte de candidature : les jeunes camerounais de sexe masculin, âgés d’au moins 18 ans et de 23 ans au plus. Pour les conditions, il faut n’avoir jamais été condamné; être célibataire sans enfant à sa charge; être de bonne moralité; être physiquement apte à satisfaire aux épreuves médicales, intellectuelles et sportives prescrites; être titulaire d’au moins un CEP ou un FSLC; avoir une taille minimale de 1,66 mètre. Les dossiers de candidatures sont attendus au plus tard le 21 décembre 2020.

Recrutement BIR1

Recrutement BIR2