×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le champion de l'UFC Francis Ngannou répond à ses détracteurs « je suis camerounais jusqu’à preuve du contraire »

Francis Ngannou subit des remontrances d'internautes dû à son rapprochement des éléments du BIR.

Le champion d'Art Martial Mixte, Francis Ngannou est accusé par un bon nombre d’internautes (Facebook) de soutenir l’armée et le Gouvernement de Paul Biya; ceci après sa visite « patriotique » dans un camp du BIR à Limbe. La majorité de ses pourfendeurs étant des Camerounais de la diaspora, ils ont tour à tour véhiculés des messages de haines et de dépréciation à son encontre, et l’on même accusé détenteur d’un passeport français.

Le boxeur camerounais ne pouvait plus continuer à se taire. Sur sa page Facebook, il a fermement démenti ces allégations. « Je combats pour le Cameroun. Je me suis vu quelque fois, peut-être à cause des sponsors que j’ai eu qui sont des entreprises françaises, retrouvé en train de porter le drapeau français. Mais je suis camerounais jusqu’à preuve du contraire », a indiqué Ngannou