×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le conseil du Rev Kamdem à Kamto « laisse Paul Biya tranquille, et tu pars gérer tes procès »

Le pasteur Dieunedort Kamdem pense que Maurice Kamto doit aller gérer ses affaires dans les prétoires, et non perturber tout le temps un président en pleine exerce de ses fonctions.

Contraint à l’exil, le Rev Dieunedort Kamdem garde cependant une oreille très attentive sur les affaires courantes de son pays le Cameroun.

Dans un texte publié sur les réseaux sociaux, le général de Dieu demande à Maurice Kamto de laisser Paul Biya poursuivre tranquillement son mandat. Il estime que l’avocat-politicien a perdu la bataille de terrain, et que sa place se trouve désormais dans les prétoires.

L’enseignant de la parole de Dieu rappelle par ailleurs à Maurice Kamto que, entre Paul Biya et le peuple camerounais c’est une parfaite histoire d’amour. Et « entre l'écorce et l'arbre ne met pas ton doigt », avertit-il.

Le Rev Dieunedort Kamdem note pour finir que tout pouvoir vient de Dieu, et Dieu avait jeté son dévolu sur l’homme du 6 novembre 1982. « Paul Biya est resté lui seul dans son coin Ahidjo lui a donné, il ne voulait même pas mais Ahidjo lui a donné. Donc laissez le papa donner le pouvoir à qui il voudra. C'est donc après ça sous le règne de l'autre qu'on va chercher la délivrance. Vous ne pouvez pas avoir la délivrance sous Paul Biya ça jamais », écrit l’homme de Dieu en exil.

Pour mémoire, un document émis le 1er mars 2018 par le patron de la division régionale de la police judiciaire du Centre, renseignait sur l'arrestation du Rev Dieunedort Kamdem.  A en croire ledit document,  le Dr Kamdem est accusé d'« escroquerie aggravée » en coaction au préjudice du collectif des investisseurs de Gesem.

Le pasteur dit malgré tout vouloir revenir au Cameroun poursuivre sa mission divine comme conseillé spirituel à la Présidence de la République.