×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Gouvernement inquiet de la résurgence de la pandémie du covid-19 en Occident

L’évolution de la pandémie du Covid-19 a constitué  l’une des thématiques à l’ordre du jour du conseil de cabinet du mois d’octobre tenu ce 3 novembre, sous la présidence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Nguté a présidé ce mardi, 3 novembre 2020, un Conseil de Cabinet auquel ont pris part, les Ministres d’Etat, les Ministres,  les Ministres Délégués et les Secrétaires d’Etat. A l'ordre du jour, les sujets relatifs au projet de loi de finances et au budget d'investissement public pour l'exercice 2021, et la situation de la Covid-19 au Cameroun.

Les statistiques présentées par le ministre de la Santé publique au conseil de cabinet du 03 novembre font état de 21 103 cas enregistrés à ce jour sur le territoire national avec 429 décès. Le gouvernement s’inquiète toutefois de la résurgence de la pandémie dans plusieurs pays occidentaux. Ci-dessous le Communiqué de presse à l'issue de ce Conseil de Cabinet du mois d'octobre :

 

Image

Image