×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le groupe l’Anecdote veut lancer un mandat d’arrêt contre l’activiste Patrick Nouma et tous ceux qui ont partagé ses publications sur la toile

Ernest Obama

C’est désormais la phase répressive, le groupe l’Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga entend se livrer à une bataille rude contre l’activiste Patrice Nouma pour diffamation, c’est en tout cas ce que laisse croire Ernest Obama, Directeur Général de la télévision privée Vision 4.

Cette grande exclusivité a été donnée sur le plateau de Tour d’Horizon ce lundi 23 avril 2018. Le dinosaure de l’information n’est pas allé du dos de la cuillère. A l’en croire, Interpol aurait été saisi pour les besoins de la cause.

Le journaliste a donc mis en garde ceux des internautes qui se livrent aux attaques et diffamations contre le groupe Le groupe l'Anecdote, ne serez que par des « likes » ou des « partages » des publications de Patrice Nouma. « Vous écrivez contre nous sur internet on réagit par la justice », a-t-il déclaré.

Retrouvez dans la vidéo ci-dessous l'intégralité de ses propos à cet effet.