×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: Le limogeage de l'ancien directeur de l'hôpital général de Yaoundé crée des réjouissances au sein du personnel soignant

Si le départ de l'ancien directeur de l'hôpital général de Yaoundé, le Dr Njitoyap Ndam est une mauvaise nouvelle pour certains de ses proches, le presonnel soignant de cette formation hôspitalière quant à lui y voit un ouf de soulagement.

 Victimes de nombreuses injustices ces dernières années, le personnel  soignant de l'hopital général de Yaoundé jubilent le départ de celui qui leur aura fait passer les pires moments de leur carrières.

C'est du moins ce que laissent entendre plusieurs infirmiers de ce centre. "On a respiré hier, le personnel de l'hôpital général de Yaoundé peut enfin se sentir libre" soupire un infirmier.

Ils espèrent tous que le calvaire vécu ces dernières années  ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir." Avec l'arrivée du nouveau DG le Pr Njientcheu Vincent De Paul, nous sommes convaincus que nous serons rétablis dans nos droits.",confie l'un d'entre eux.

En effet, plusieurs d'entre eux qui étaient privés de leurs primes de gardes ont retrouvé le sourire et espèrent que les choses changeront avec l'arrivée du nouveau directeur ."On était vraiment mal à laise avec l'ancien Dg. Nous accumulons huit à neuf mois de primes de gardes bloquées.",raconte un médecin.

Comme ce médécin, plusieurs personnes du corps soignant de cet hôpital célèbrent l'arrivée du nouveau directeur.