×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le parti RDPC à l’Assemblée Nationale enregistre son huitième décès en un an

L’assemblée Nationale est encore frappée par un deuil.

En effet, la chambre basse du parlement camerounais a annoncé, le 1er aout 2021, la mort d’Isaac Ngahane, député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour le Wouri-Est, dans la région du Littoral.

L’élu de la Nation est décédé des suites de maladie à Douala. Cette disparition porte à huit, le nombre de députés de la 10e législature décédés., tous du parti présidentiel, le RDPC.

C’est en juillet 2020 que le député, Harouna Abdoulaye Bougue du RDPC du Mayo-Louti, ouvrait la série noire à l’Assemblée nationale. Ont suivi, tour à tour les députés Saraou Bernadette, (RDPC, Mayo Kani Nord), Yakouba Yaya, (RDPC, Mayo Sava), Djibrilla Kaou, (RDPC, Mayo Tsanaga Sud), Prince Mikody, (RDPC, Boumba et Ngoko) et Emilia Monjowa Lifaka, (RDPC, Fako Rural), par ailleurs vice-présidente de l’auguste chambre et Marinette Yetna (RDPC Sanaga-Maritime).