×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Sous-préfet de Bayangam agressé à son domicile

L’autorité administrative et sa famille ont eu la vie sauve. Mais une importante somme d’argent et plusieurs objets de valeur ont été emportés. Un deuxième coup de malheur  pour le jeune sous-prefet en l'espace d'un mois.

Le Sous-Préfet de Bayangam, dans le département du Koung-Khi, région de l’Ouest au Cameroun, vient de passer entre les mains des hommes sa foi ni loi. D’après les propos rapportés par Journal du Cameroun, dans la nuit de dimanche à lundi le 21 février, autour de minuit, les braqueurs cagoulés et armés de machettes ont investi le domicile du Chef de terre de Bayangam, Kevin Dior NKAL.

Venus au nombre de trois, à bord d’une moto, ils ont réussi à emporter un ordinateur portable et quatre téléphones portables, et ce après avoir contraint les propriétaires à lever les codes de verrouillages. Une opération leur a permis virer dans leurs poches, une somme de 140 000 Francs CFA.

Une enquête a été ouverte à la gendarmerie dans l’espoir de mettre la main ces malfrats.

Signalons que le jeune sous-préfet est à la tête de cet arrondissement depuis trois mois seulement. Mais il compte déjà deux mésaventures. Selon CIN, l’autorité administrative était déjà impliquée dans un accident de circulation qui a fait un mort. « Sa voiture a fait une sortie de route pour aller tuer une femme devant le bâtiment abritant les services de la pharmacie du Centre médical d’arrondissement de Bayangam », relate notre confrère.