×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Lionnes indomptables: A quand la reprise?

Finaliste depuis la dernière Coupe d'Afrique des nations organisée au Cameroun, perdu face au Nigéria 0-1, les lionnes indomptables ne sont plus passées devant la scène footballistique,surtout qu'elle ne figurait sur le calendrier de la Caf, pour le compte de l'année 2017 écoulée.

Léquipe nationale du Cameroun attend toujours son premier regroupement, depuis leur dernier match en finale perdu le 3 Décembre 0-1, devant les super eagle's du Nigéria, avec son nouveau patron du banc de touche Joseph Ndoko, en remplacement de Karl Enow Ngachu promu diercteur général de l'académie nationale du football (Anafoot).

Nommé à la tête de l'équipe nationale féminine, Joseph Ndoko, ancien patron du banc de touche de l'aigle royal de Menoua aura une lourde tâche, surtout celle d'intégrer et s'imposer dans un groupe qu'il remplace Karl Enow Ngachu qui y a passé plus de dix années, où il était consideré et appelé «Notre père». Pour ce faire, Joseph Ndoko aurait à bénéficier des multiples regroupements et matchs amicaux pour mieux prendre connaissance du groupe dont il a la charge et découvre pour sa premeière fois.

Notons donc que la prochaine échéance de la Can féminine se jouera cette année même, au Ghana, à partir du 17 Novembre au 1er Décembre, et pour cela, il faudra déjà organiser des regroupements, pour pouvoir bâtir une équipe plus compétitive, qui pourra nous ramener ce trophé tant recherché du Ghana.