×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Mbouda: Meurtre d'un heune garçon à Mbouda commis par un étudiant de l'Institut des Baux Arts de Foumban

Le tueur pose devant le cors enfoui de sa victime

Un étudiant de l'Institut des beaux arts de Fuoumban tue un jeune garçon et dévore cetaines parties de son corp ce dimanche 3 juin 2018.

"Voici les faits": (pour des raisons de dignité, de déontologie et de respect, nous ne publieront pas toutes les images)

Francky, jeune homme de 25 ans et étudiant à l'Institut des beaux arts à Foumban arrive chez le prophète Elie hier 02-06 comme malade mental. aussitôt enchaîné par le propriétaire des lieux, a passé sa première nuit. tôt ce matin du dimanche pendant que les fidèles criaient oh seigneur !!!!!! fayayayaya aux démons, le malade mental profite des bruits pour s'échapper par le petit trou que vous voyez en image. première réaction hors de la barrière selon ses propres paroles : j'ai attrapé un porc les esprits m'ont refusé de manger; j'ai attrapé le chat même chose mais Dieu merci la bonne viande est arrivée. "mes voitures sont en route, j'ai réussi Alléluia. 

Et malgré les deux jambes menottées, le nommé manfouo JORDAN 17 ans et originaire de Batcham , va être pris par son predateur franky. il l'a ainsi molesté, tué et Mangé son nez ses yeux et sa langue avant de faire les selles sur son corps. Il va rester devant la depouille en criant victoire. 

Pour l'instant, papa manfouo fabien père du défunt manfouo jordan élève au lycée technique de MBOUDA et toute la grande la famille restent dans un état inconsolable et n'en reviennent pas. Le tueur séjourne au commissariat de la sécurité publique de Mbouda. mais

Il serait entré dans une loge question de percer dans le domaine musical...

Le monde est formidable. 

Au moment ou je quitte le commissariat, personne n'accepte faire la même cellule que cette étudiant et même les policiers réfléchissent rapidement pour les conditions de son séjour avant la tombée de la nuit parce que là???????????? suivez mon regard. J'ai cru avoir tout vu sur terre mais !!!!! MBOUDA

Narration de Tatang Marcelin , notre correspondant)

Cette situation souligne la question de la prolifération des églises au Cameroun.

Elle pose aussi la problématique des faits bizarres dans nos universités et autres.

Radio tonepi adresse ses condoléances à la famille éprouvée. Repose en paix Jordan.

Que la paix de nos ancêtres ne somnole.

Correspondance de Innocent Kadji