×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Presse écrite : Un directeur de publication menacé de mort à Yaoundé

Le Directeur de Publication(DP) du journal Midi Libre, Malcom Barnabé Paho a fait l’objet d’une tentative d’assassinat dans la nuit du 13 juin 2018.

Selon  yaoundeinfo qui relait cette information, des personnes non identifiées seraient entrées au domicile du journaliste de Biyemassi en son absence.

Ils auraient emporté l'unité centrale d'un ordinateur , un laptop, et quelques documents important. L’on apprend que le Directeur de Publication de Midi Libre au moment des faits se trouvait à Kousserie dans le nord Cameroun

Ce cambriolage intervient au moment même où le journaliste est en justice avec le Maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 6, apprend-on de nos confrères

Yoki Onana avait servi une citation directe au DP de Midi Libre pour diffamation. La première audience était prévue le 12 juin. Mais le journaliste se trouve toujours au Nord du pays. Les enquêtes permettront sans doute de faire la lumière sur ce cambriolage.

FB_IMG_1528965874350.jpg

Malcom Barnabé