×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Mort de l’artiste clarisse Valérie : « Bandes d’hypocrites », Martin Camus Mimb s’en prend violemment aux internautes

Martin Camus Mimb

Martin Camus Mimb s’en prend avec une force extrême aux internautes qui selon lui, ont vu le mal venir, mais n’ont rien fait. Le journaliste semble dire que l’alerte de la mort de l’artiste camerounaise Clarisse Valérie avait longtemps été lancée, mais les internautes « irresponsables » ont refusé de regarder en face. Au contraire, dit-il « Ils (internautes Ndlr) s’amusaient avec elle comme une poupée…Publiaient ses vidéos et riaient aux éclats »

237actu.com vous propose ci dessous l’intégralité de sa réation

Ils s’amusaient avec elle comme une poupée…Publiaient ses vidéos et riaient aux éclats…Ils ont abusé de sa faiblesse.

Ses amis qui connaissaient la pétillante artiste aux tenues extravagantes, qui savaient sûrement qu’un ressort s’était cassé. Les animateurs radio et télé qu’elle arrosait dans sa période de vaches grasses pour ses nombreux passages à la Tv. Vous êtes tous des irresponsables.

Ses délires sur les réseaux sociaux étaient une alerte sérieuse que vous avez refusé de regarder en face. Au contraire, vous avez formé avec la colonie des internautes irresponsables, une armée de rieurs et de voyeurs…qui vient plaquer des RIP et des annonces sur Facebook.

Continuez à rire des délires des autres, qui insultent, font des clashes et des vidéos idiots pour les accompagner avec vos comportements euthanasiques jusqu’au bord de la tombe. Ce sont des meurtres que vous perpétrez à l’arme cybernétique. Je refuse de parler de ses “proches”.

Je refuse de parler de ceux qui se réclament de sa famille. Et qui comme des étrangers, prenaient plaisir à contempler cette vadrouille cybernétique.

Vous êtes complices. Maintenant que vous l’avez tous accompagné indignement jusqu’à sa disparition, laissez la au moins se reposer…gardez vos vidéos de rappel de ses délires, respectez sa mémoire.

En attendant de trouver du boulot dans un prochain délire digital, un autre candidat déclaré pour l’élection à la sépulture que vous allez accompagner avec votre habituelle procession de délires sur les réseaux sociaux.

Adieu l’artiste !