×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Nécrologie : En se rendant à une réunion du RDPC, un ancien ministre trouve la mort dans un accident tragique

Youssoufa Daouda, ancien ministre

Youssoufa Daouda, ancien ministre est décédé dans un accident tragique sur l’axe Douala-Yaoundé, a appris 237actu.com de sources proches de la victime

En effet, l’ancien ministre âgé de 76 ans a perdu la vie dans un accident de voiture aux alentours de 10 heures ce mercredi 12 septembre 2018 sur l’axe Douala-Yaoundé. Il se rendait, apprend-on, à une réunion du comité central du RDPC

Selon les informations préliminaires, le véhicule de Youssoufa Daouda serait entré en collision avec une voiture qui roulait à contre-sens.

Transporté urgemment à l'hôpital de la Caisse de Yaoundé, il va finir par rendra l’âme.Les détails de l'accident restent à déterminer.

Youssoufa Daouda a occupé plusieurs postes ministériels notamment ; le Ministère de l’Élevage, des pêches et des industries animales, ministère de l’Économie et du plan, ministère de la Fonction publique.