×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion : Njoya Moussa « Si demain, Cabral est élu président et il m’appelle travailler avec lui je refuse »

Njoya Moussa

« Si demain, Cabral est élu président et il m’appelle travailler avec lui, je refuse », a déclaré Njoya Moussa sur le plateau d’Afrik Inform dans le cadre du programme « sept minutes pour convaincre ».

L’émission l’Arène du dimanche 15 mars sur la chaine de télévision privée Canal 2 International continue donc de jouer les prolongations. Après l’expiration de l’ultimatum adressée au Prof Mathias Eric Owona Nguini pour lui présenter des excuses officielles pour avoir contesté son inscription en thèse de doctorat à l’université de Yaoundé 2 Soa, Njoya Moussa prend encore le devant de la scène.

Le doctorant "autoproclamé " selon Owona Nguini decline tout offre venant de Cabral Libii si jamais il est élu un jour Président de République du Cameroun. « Si demain, Cabral est élu président et il m’appelle travailler avec lui je refuse, nous ne sommes pas du même bord politique. Je travaille par affinité idéologique », déclare-t-il.

 Ecoutez l’intégralité de ses propos dans la vidéo ci-dessous