×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-partenaires au développement : les indiens font les yeux doux au Cameroun.

indian president

Des hommes d'affaires venus tout droit de l'Indes ont été reçus le 11 mars dernier par le ministre du commerce camerounais pour saisir les opportunités d'affaires qui existent au cameroun.

Au cours de la rencontre qui a connu la présence Haut-Commissaire de l'Inde au Cameroun, Rakesh Malhotra, et du directeur Afrique de la conférence des industries indiennes, Rakhee Gupta, ainsi que de plusieurs chefs d'entreprises indiens installés au Cameroun, le ministre Louis magloire Mbarga Atangana a indiqué les grandes opportunités qui existent au Cameroun.

Ce qui est de la nature a donné du grain à moudre aux investisseurs de ce pays qui entretient des relations avec le Cameroun depuis des années. Exerçant dans le secteur BTP, l'immobilier, l'hôtellerie et le tourisme, le commerce et la distribution, l'industrie pharmaceutique, l'énergie Il est donc important de rappeler à toutes les fins utiles que les échanges commerciaux entre le Cameroun et l'Inde était estimée à 250 milliards de FCFA, d'après le Haut-Commissaire de l'Inde au Cameroun. Ce chiffre devra surement connaître un boum important avec ces nouveaux accords qui arrivent à grande enjambées.