×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-people : Samuel Eto'o danse amoureusement sur un son de Fally au mariage de la fille de congelcam

Samuel Eto’o s’est complètement trémoussé samedi dernier sur un son de Fally Ipupa. C'etait au mariage de la fille du milliardaires Sylvestre Ngouchinghe, le patron des poissonneries Congelcam.

Dans les bras de la charmante Manuela, la fille de Fotso Victor, un autre milliardaires décédé récemment, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, s’est littéralement endormi, emporté par les belle parole de la chanson « Aime-moi » de Fally Ipupa.

Le Sénateur RDPC, Sylvestre Ngouchinghe avait mis les petits plats dans les grands. La 8e fortune en Afrique Francophone, selon le magazine américain Forbes, organisait ainsi la cérémonie de dot de sa fille par le petit fils d'un autre milliardaire décédé encore, le défunt Kadji Defosso.

Les réjouissances de cette cérémonie de mariage traditionnelle ont été clôturées par un spectacle de haute facture des artistes de renommées internationales comme justement le congolais Fally Ipupa, le nigérian Flavour et la troupe des Kassav conduit par le célèbre Jacob Desvarieux.

Mais Samuel Eto’o à son retour a failli passer de vie à trépas. L'ancien attaquant du Barça et l’Inter de Millan,a été victime d'un accident de la route, à quelques kilomètres de Nkongsamba. Plus précisément à Barré Bakem, région de l'Ouest. Malgré l'apparente violence du choc, plus de peur que de mal, la star camerounaise se se porterait bien.