×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun – Positionnement : « Les fautes de lits et les délits des Elites »

Le beau jeu de mots qui barre la une de Censure Hebdo en kiosque ce lundi 15 février 2021, semble plutôt traduire bien de maux...

A en croire le journal, « Chaque département a ses problèmes. Pour un département ministériel, les élites ne cachent plus inimités. Ils vont finir par s’entretuer avant le décret. A qui la faute ? Paul BIYA ?

C’est le temps béni des hommes de médias tout comme  des marabouts aussi. Pauvres clochardisés, auxquels les nantis des pouvoirs et des fortunes n’accordent de l’estime que lorsqu’il faut transformer leurs plumes en canon de fusil d’assaut contre des potentiels ou éventuels concurrents. Alors, le journaliste est reçu, en premier au cabinet du ministre avec une tape amicale dans le dos. Le prochain remaniement ministériel, certain, prochain, hautain ou lointain a déjà nommé des sinistres, avant la nomination des ministres. Et pan !»

Des Informations à lire dans les colonnes du journal cette semaine de la Page 5 à la page 7.

censure Hebdo