×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : 24 heures du 7 octobre, Ndam Njoya pas toujours présent.

Plus que 1 jours du scrutin, les opinions s’intensifient sur les candidats soit de l’opposition ou du président sortant et candidat à sa propre succession Paul Biya. Sur le terrain comme sur la toile, les camerounais se demandent où est passé Ndam Njoya.

En effet, depuis le lancement officiel de la campagne le 22 septembre dernier, le président national de l’union démocratique du Cameroun, en abrégée UDC, brille Par son absence. Annoncé, malade quelques jours avant, Adamou Ndam Njoya était attendu sur le terrain de la campagne selon les militants de son parti, ce vendredi 05 octobre. Mais malheureusement, l’on a vu présente sur la scène de la campagne que sa femme Patricia Ndam Njoya qui tient la tête du parti depuis le démarrage de la campagne.

Au début, cette absence était caractérisée par les partisans de l’UDC comme une sorte de stratégie car pour eux, leur président est expérimenté sur la scène électorale.
En outre, alors que les partisans du parti se posent mille et une question sur la longue absence de leur, président, certains restent convaincus aveuglement qu’il sera élu comme président le 7 octobre.