×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018: Akéré Muna finalement investi par un parti politique.

Me Akéré Muna, du mouvement "Now" a été désigné par le front populaire pour le developpement (FPD) pour sa répresentation à l'élection présidentielle qui doit en principe se tenir en octobre prochain.

C'est ce qui en ressort de la réunion de consultation électorale du FPD tenue le week-end dernier à N'gaoundéré dans la région l'Adamaoua.

Au cours de cette réunion, le desormais candidat du FPD de Doukou Daman à l'élection présidentielle à venir en a profité pour dénoncer la gestion calamiteuse du pays par le régime en place.

Akere Muna s'ést montré favorable à l'idée d'une coalition au sein de l'opposition camerounaise quelques jours avant son investiture par le FPD.

"La candidature unique je crois qu'on va y arriver" avait-il déclaré sur les antennes de Radio Balafon le 11 juin passé

Comme lui, plusieurs candidats de l'opposition camerounaise tels que Maurice Kamto du MRC et Cabrl Liibi du parti Univers avaient montré cette volonté de créer une coalition afin de battre le candidat naturel du RDPC

Une action qui selon les observatuers de la scène politique camerounaise, est le seul atout qui permettra à l'opposition de renverser la tendance.