×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Aminatou Ahidjo « Je ne vois aucun opposant qui peut porter les espérances des camerounais(...) Paul Biya est un guide pour les générations futures »

Aminatou Ahidjo

Aminatou Ahidjo, fille de l'ex president Hamadou Ahidjo  milite activement depuis quelques années dans les rangs du RDPC, parti au pouvoir.

Depuis le lancement de la campagne pour le scrutin présidentiel de dimanche 07 octobre, celle qui appelle désormais le candidat du RDPC son « père » est très en vue Elle multiplie des meetings et appelle les populations a accordé un autre septennat au président sortant Paul Biya qui, dit-elle est « un guide pour les générations futures »

Quelques extraits de ses propos

« N’écoutez pas les discours vides des autres candidats, ils veulent les privilèges du pouvoir et non les servitudes du pouvoir. Au soir du 7 octobre, ils vous oublieront »

« Je le (Paul Biya Ndlr) considère comme mon père. C’est la première raison pour laquelle je le soutiens »

« C’est un visionnaire qui a une vision pour le Cameroun, qui a des projets pour le Cameroun, qui a toujours défendu le Cameroun, qui a toujours travaillé pour le Cameroun. Face à lui je ne vois pas quel candidat peut porter les espérances des Camerounais »

« La solitude d’un chef d’Etat face à des échéances comme celle-là, ses responsabilités, son travail, le poids de la charge. C’est pour cela que je comprends le président de la République. Je sais que c’est très difficile de gouverner pendant des années un pays. Et il faut que les Camerounais le comprennent et donc qu’on le lui rende aujourd’hui »

« Je viens demander à la population de sortir massivement pour aller voter en faveur du candidat Paul Biya. C’est l’homme qu’il nous faut. Il a de grandes choses à réaliser encore pour le Cameroun»