×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-Emanuel Kougne: « le RDPC nous a sorti un livre du congélateur »

La campagne du 22 septembre se poursuit sur les plateaux de télévision, avec des discours qui font rage et créent des conflits langagiers entre partisans des différents partis politiques. Plusieurs chaines de télévision parmi lesquelles Afrique media un appui majeur sur le déroulement de cette campagne.

En effet, le dimanche 23 septembre était jour de rencontre entre les militants des partis, pour justifier chacun sa raison d’être sur le chemin pour le fauteuil présidentiel. On a noté la présence de plusieurs partis tels que le SDF qui a été représenté par kougne Emanuel. Pour le partisan du social democratic front, le RDPC n’a pas un programme de gouvernement concordant et d’actualité.

Par ailleurs, pour présenter son plan de gouvernance pour le prochain septennat, le RDPC a présenté le livre réédité du président sortant Paul Biya, intitulé : Pour le Libéralisme Communautaire. En revanche, kougne emanuel pense que le parti au pouvoir « nous a sorti le livre du congélateur », il estime que le programme du candidat sortant a expiré.