×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018: Le SDF tient son NEC le 13 janvier 2018.

Ni John Fru Ndi

C’est par un communiqué rendu public que Jean Tsomelou le secrétaire général (SG) du Social democratic front a annoncé la tenue du Comité Exécutif National (NEC) du SDF le 13 janvier 2018 à Bamanda

Initialement programmé pour le 26 au 29 octobre 2017, le premier parti d’opposition au Cameroun avait  finalement reporté son NEC pour une date ultérieure.

Même si le communiqué ne précise pas l’ordre du jour, il se murmure tout de même que le SDF va examiner la crise anglophone anglophone, la dernière session parlementaire, surtout les échéances électorales àvenir..

« La prochaine réunion du comité exécutif du Social Democratic Front ( SDF) est prévue pour le 13 janvier prochain et s’annonce houleux selon plusieurs membres. La succession de FRU NDI est sur toute les lèvres. A 10 mois de la présidentielle le principal pari de l’opposition ne connaît toujours pas qui sera son candidat alors que le candidat du parti au pouvoir lui-même souvent mystérieux ne cache plus ses ambitions ». déclare le journaliste Boris Bertolt