×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Les Chefs traditionnels du département du Nde invitent Paul Biya à être candidat

Les chefs traditionnels du département du Nde ont appelé le président Paul Biya à se porter candidat aux prochaines élections présidentielles.

Le programme socio-politique et de développement proposé par le candidat du Rassemblement Démocratique des Peuples du Cameroun, le Président Paul Biya semble être le seul plan d'action réel et réalisable par rapport à ceux présentés par d'autres partis. Cela a été la conviction des chefs du département du Nde, de la Région Ouest du Cameroun.

Raisons pour lesquelles ils sont sortis en nombre le 2 juin 2018, à la chefferie de Bangouloup dans la localité de Bangangte pour leur apporter leur soutien total lors des prochaines élections présidentielles Ils ont exprimé leur avis après un examen critique de certaines questions d'actualité sur la scène nationale et internationale où ils ont alors jugé satisfaisant que le président Paul Biya reconnaisse le rôle dirigeant et crucial qu'ils jouent dans l'administration de la population et dans la mise en œuvre des valeurs de paix et d'unité,

Ces gardiens de la tradition sont parvenus à un consensus sur le fait que l'environnement favorable qui leur est accordé par le Président de la République pour mieux exercer leur devoir est un signe de l'esprit d'Etat qu'il incarne. Ils lui ont demandé de ne pas céder ses efforts pour prêcher les vertus de paix, d'unité, d'indivisibilité et d'intégrité d'un Cameroun, surtout en ce moment où le pays est confronté à des défis qui menacent son unité dans la diversité.