×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-mega meeting : le MRC râpe la chanson de l’assemblée nationale.

Ce dimanche 30 septembre, la caravane de campagne du parti de Maurice Kamto a emporté une foule dramatique dans la cité capitale de Yaoundé et plus précisément  à l'esplanade du stade omnisport.

Comme slogan du MRC, pour le 9e jour de la campagne, les partisans, dirigés par l’artiste musicien Valsero, ont fait appel au chant entamé à l’assemblée nationale l’année dernière par les militants du SDF, pour évoquer la crise anglophone oublie par le gouvernement.

En effet, on entendait ce jour du dimanche, les followers du MRC, clamer: « hhooooooooh you go kill we tire ! oooooh you go kill we tire !ooooooooooooh you go kill we tire, how many people this man go kill?. Ce chant étant l’expression du calvaire et des accusation à l’encontre du chef de l’état et candidat sortant.
Par ailleurs, les candidats et représentants de candidats ont choisi pour mode de campagne, tourner en dérision les faits des autres candidats.