×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Njoya Moussa « Le Mot jeunesse est devenu un programme politique certains candidats »

Njoya MOUSSA, analyste politique

A quelques semaines de l’élection présidentielle camerounaise, les candidats retenus pour cette épreuve s’activent afin de convaincre les citoyens à avoir un pencher pour chacun d’eux dans l’isoloir.

Ils sont 9 au total en course et 8 qui se disputeront la place du président sortant, candidat du RDPC son excellence Paul Biya, en place depuis plus de 30 ans, et qui est lui aussi candidat à sa propre succession pour un éventuelle 7ème mandat :

MAIS QUE VAUT CHACUN DE SES DIFFERENTS CANDIDATS ?

Cette problématique est le fil conducteur de cette émission, dont l’invité Njoya MOUSSA, analyste politique, a pris le soin de traiter de long en large afin d’édifier le public sur ces profils en course. Du candidat sortant aux candidats de première expérience politique à la présidentielle, tous ont été analysés minutieusement dans cette autre sortie de votre magasine préféré 7 Minutes Pour Convaincre.

 

afrikinform.com