×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-Nkou Mvondo : « mon père, mon grand-père, l’arrière grand père des autres s’il te plait, renonce. »

A l’occasion de l’émission hebdomadaire sur Afrique media, le professeur Nkou Mvondo, membre et leader actif du parti univers a centralisé son opinion sur le président sortant Paul Biya, et son âge.

Le professeur estime que l’actuel président et candidat à sa propre succession, du fait de son âge, ne devrait plus être candidat pour les élections du 7 octobre prochain. Le temps est venu selon lui, de laisser le fauteuil d’Etoudi à la jeunesse, et cette jeunesse ne pourra être investie que par Cabral Libii, comme président du Cameroun.

Originaire de la même région que le président Biya, le professeur Nkou Mvondo a préféré parler au président en leur langue native dont la traduction en français donnera : « mon père, mon grand-père, l’arrière grand père des autres, s’il te plait renonce ».

C’est ainsi un appel au président sortant de démissionner de son poste, car selon l'homme politique universitaire, ce n’est pas de l’avis du président d’être là, mais de ceux qui l’auréolent.