×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : Richard Bona appelle à la coalition de l’opposition

Plus que quelque jours pour le scrutin du 7 octobre, des personnes au sein des partis politiques et de l’opinion public se mobilisent pour une possible coalition de l’opposition afin de renverser le régime Biya, Richard Bona aussi.

Cette publication de Richard Bona rentre en droite ligne des vœux des camerounais qui souhaitent une coalition des opposants. Car en 1992 c’est grâce à la coalition des opposants autour de Ni John Fru Ndi qui a permis à ce dernier de remporter les élections comme le souligne Akéré Muna dans l’une de ses sorties .«To my dear Brothers Akere Muna, Cabral LIBII Officiel, Maurice Kamto, Joshua Osih. Je ne pourrais commencer cette petite note sans vous féliciter et saluer tout le travail abattu jusqu’içi par vous et vos équipes. Votre dévouement, vision et leadership à chacun de vous sont exemplaires. Vous seuls (leaders d’opposition) pouvez à ce jour libérer ce peuple à l’agonie…

Il s’en souviendra et vous sera à jamais reconnaissant…Please take a closer look at this, put your differences aside, and cast a UNITED front work for the people…And get rid of this looming cloud of destruction that is taking place in Cameroon…COALITION stills Possible. Good Luck“, peut-on lire sur le post de Richard Bona .Dans cette mouvance , le directeur de campagne de Maurice Kamto annonce qu’il donnera une conférence de presse vendredi prochain, certaines sources laissent croire qu’il annoncera le ralliement de certains candidats derrière Maurice Kamto.

cultureebene