×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Qu’est allé faire Samuel Eto’o chez Clément Atangana ?

Clément Atangana est la énième personnalité de la République rencontrée par Samuel Eto’o en l’espace de quelques mois.

Officiellement candidat à la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a rencontré Clément Atangana, le Président du Conseil Constitutionnel. L’information a été rendue publique par le journal Mutation.

« Samuel Eto’o Fils a échangé avec le président du Conseil constitutionnel », a indiqué le quotidien privé sur sa page Facebook, sans aucun autre détail.

Quelques semaines plus tôt, l’ancien ex Capitaine des Lions Indomptables, rencontrait le Directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo.

Que cache donc la visite de Samuel Eto’o chez ces hautes personnalités? De l’avis de certains observateurs, c’est déjà l’heure des grandes manœuvres.

Qui de Seidou Mbombo Njoya et de Samuel Eto’o sera président de la Fecafoot ? s’interroge-t-on.

Seidou Mbombo Njoya, président par intérim est apparu récemment aux côtés de Franck Biya. Le fils du président camerounais rendait alors visite au nouveau sultan des Bamouns, Nabil Njoya.

Suffisant pour comprendre que la bataille se joue depuis les hautes sphères du pouvoir.

L’élection du nouvel exécutif à la Fecafoot est prévue pour le 11 décembre 2021. Le suspens s'annonce palpitent