×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Quatre ans après, Parfait Ayissi ressuscite l’affaire Bonita

C’est une affaire de mœurs qui avait abondamment défrayé la chronique en 2017.

Le journaliste Parfait Ayissi Eto’o, avait alors fait l’objet d’une accusation de viol sur une mineure de 17 ans au moment des faits.

La jeune Bonita accusait l’homme des médias de l’avoir soumise à des pratiques sexuelles peu orthodoxes après leur rencontre dans une chambre d’hôtel à Yaoundé.

Le journaliste n’avait jamais été inquiété, malgré la pression juridique exercée par le collectif des avocats constitué pour la cause de Bonita.

Quatre années après, l’ancien Directeur General de Vision 4, revient sur cette scabreuse affaire qui, selon lui avait été montée  dans le seul but de porter atteinte à son honorabilité.

«L’affaire avait connu une fin de non-recevoir pour défaut de preuves. On avait bien évidemment constaté que c’était un grand complot. Depuis, je ne m’étais jamais expliqué de manière officielle sur cette affaire…La justice a pu rétablir la vérité. Maintenant, je suis tranquille, blanc comme neige, et je peux vaquer paisiblement à mes occupations», explique Parfait Ayissi sur Info TV.

Ecoutez l’intégralité des propos de Parfait Ayissi dans la vidéo ci-dessous