×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Religion: Dieunedort Kamdem, Un Homme de Dieu reconnu escroc international activement recherché pour escroquerie

Il s'appelle KAMDEM NOUNGA Dieunedort, le "Général de Dieu" comme il se fait appeler affectueusement par ses fidèles à travers ses multiples missions d'évangelisation.

Ce n'est pas la première fois que le natif du Cameroun fait l'objet de soupçons pour son grand intérêt à l'argent des misérables fidèles en recherche de répentance.

Ce "FAUX" général de Dieu, aussi reconnu comme "le vendeur d'eau le plus riche du monde", du fait de sa commercialisation de bouteilles d'eau bénite dans laquelle il aurait fait fortune.

Il est aussi reconnu pour son extravagant goût du luxe depuis des années.

Sa plus récente malheureuse sortie médiatique remonte au mois de Novembre 2017, à Montréal au Canada où «il avait ouvert une église quelques mois plus tôt et il promettait à ses fidèles des miracles et prophéties lors des services religieux survoltés», le reportait la presse locale.

Ci-dessous l'avis de recherche signé du Chef de la Division Régionale de la Police Judiciaire du Centre, au Cameroun.

dieunedort kamdem recherche activement

Ci-dessous, une de affiches d'événements à la hauteur du Général qui conduisait jusqu'à présent des conventions titrées des formes les plus grotesques (Montréal).

«Convaincre et Épouser un(e) homme/femme en 6 mois»

dienedort kamdem eventbrite