×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Rendez média : Martial Owona s’en prend à Armand Okol pour affaire d’invitation sur Vision 4

Martial Owona/Armand Okol

Annoncé ce mercredi sur le plateau de " Arrêt Majeur "( Vision 4 ) pour débattre sur la question du code électoral, le journaliste et soutien de Cabral Libii a finalement été " remplacé" à la dernière minute par la chaîne.

" Mon passage annoncé sur Vision 4 annulé. De grâce pas de procès d'intention. Ni au sujet de la chaîne, ni pour qui/quoi que ce soit. Retenons juste que je ne serais plus sur le plateau de "Arrêt Majeur" ce soir. " a t-il déclaré quelques heures après avoir annoncé son passage sur cette antenne.

Une sortie qui a provoqué la colère d'un cadre de la chaîne d'Amougou Belinga. " Armand Okol.... Pourquoi ce jeu???? Vous avez été invité sur le plateau ???? Pourquoi mentir gratuitement ??? Le conducteur de cette émission a été signé hier et votre nom ni figure pas.... voilà les faits " a réagi Martial Owona sur Facebook.

En réaction à cette réponse du journaliste de vision 4, Armand Okol, ancien de la chaîne de Nsam a du publié la capture écran d'un échange privé avec le présentateur de " Arrêt Majeur ".

 

Médiatude