×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « S’il fallait recommencer, je n’entrerai jamais en politique », Joseph Espoir Biyong

Joseph Espoir Biyong pense que faire de la politique au Cameroun est devenu très risqué.

Joseph Espoir Biyong a fait un direct Facebook ce matin pour dénoncer le discours de haine qui s’installe dangereusement dans le landerneau politique camerounais.

Si le jeune magistrat municipal est encensé par les uns, il reçoit également des flèches empoissonnées depuis qu’il a annoncé sa démission du PCRN, le parti de Cabral Libii.

Le 6e adjoint au maire de Douala 5e, au cours de son direct sur Facebook, a affirmé, presque en larmes, qu’il n’aurait pas dû entrer en politique dans le contexte actuel. Aujourd’hui, il dit recevoir assez de coups et continue de subir le martyr intérieur, choses qui compromettent sa jeunesse.

Par ailleurs, l’ancien camarade de Cabral Libii, invite les organisateurs des Afrik-Informs à retirer son nom parmi les nominés de la catégorie, « Révélation Politique de l’année », il annonce qu'il veut se retirer de la chose politique pour un moment.