×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun- Sale temps pour Ernest Obama : Richard Bona enfonce le clou

Richard Bona

Le bassiste aux doigts d’or soutient qu’Ernest Obama ne mérite pas la compassion.

Ernest Obama est dans les sales draps. Le journaliste à la grosse gueule est tombé en disgrâce. Les charges retenues contre l’ancien Directeur General de Vision 4 sont suffisamment graves.

Outre les détournements de fonds estimés à plus de 100 millions, abus de confiance, haute trahison, il est également reproché au journaliste d’avoir usurpé le nom de son patron pour se mettre plein les poches.

Il a été cueilli jeudi dernier tel un briguant et malmené sans chaussures sous le regard des cameras de Vision4, avant d’être conduit sous forte escorte vers le Secrétariat d’Etat à la Défense (SED).

L’ancien protégé d’Amougou Belinga se voyait ainsi humilié en mondovision. Richard Bona a réagi à cette interpellation à renfort de publicité. Selon lui, l’ancien journaliste de Vision 4 ne récolte que les fruits de ce qu’il a semé « J'ai appris aussi que le mec qui jacassait à Vision 4 a été arrêté. Il ne mérite pas notre compassion. Je vous ai dit quoi ? Quand il n' y a plus de proies, les loups se mangent entre eux. Comment un homme peut-il se réjouir en direct du massacre des femmes en zones anglophones ? Ce mec est d'une arrogance qui ne dit pas son nom », laisse entendre l’auteur de la chanson Ngarbuh. nfonce le clou