×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun- soupçons de corruption au sein du Parlement panafricain : Ernest Obama veut en découdre avec Roger Nkodo

Ernest Obama

Le directeur général de la « télévision panafricaine » répond au président du parlement panafricain qui s’en est pris au journal L’Anecdote le week-end passé après qu’il lait indexé dans l’une de ses éditions de la semaine.

Le directeur général de Vision 4, Ernest Obama, n’apprécie pas la dernière sortie médiatique de Roger Nkodo Dang. En réaction aux propos du président du parlement panafricain qui visaient le journal L’Anecdote, autre organe de presse du groupe éponyme, le journaliste s’est exprimé le 8 juillet 2018 au cours de l’émission Club d’élites. « Je rappelle en ce qui concerne Vision 4 que moi-même j’ai reçu Monsieur Nkodo Dang à l’émission Décryptage.Il n’a pas payé le moindre kopeck. Personne ne lui a demandé quoi que ce soit en retour. Monsieur Nkodo Dang n’a pas encore géré une structure où on peut demander quoi que ce soit », a expliqué Ernest Obama non sans prendre la défense du journal L’Anecdote.

« Dire que Nkodo Dang a déshonoré le Cameroun, la tâche est là pour reprendre l’expression du professeur…Cette tâche est déjà là. Et cette tâche est suffisante pour que la clameur dont parle le Professeur Nkou Mvondo nous permette de dire que Nkodo Dang a déshonoré le Cameroun. Ce n’est pas de la diffamation, c’est l’interprétation d’un fait. Le fait est que le budget a été suspendu. La suspension d’un budget géré par un Camerounais c’est suffisant pour dire que le Cameroun a été déshonoré. (…) », a soutenu le présentateur attitré de Club d’élites.

Ernest Obama annonce dès lors que le groupe de presse qui l’emploie va s’employer à se faire rendre justice. « On utilisera toutes les voies légales pour que notre honneur qui a été bafoué, pour que Nkodo Dang nous dise où on lui aurait demandé quoi que ce soit ».

 

Cameroun-Info.Net