×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Sport: Wilfried Seyi Ntsengue remporte une médaille d'argent au 21ème jeux du Commonweath 2018.

Boxeur et fils de boxeur, le Camerounais Wilfried Seyi âgé de 21 ans a remporté une médaille d’argent au 21 ème jeux du Commonwealth qui se tiennent en Australie depuis quelques jours.

Le pugiliste camerounais a perdu malgré ses efforts la finale de boxe dans la catégorie de 75 kg hier samedi 14 avril 2018, face à l’indien Vikas Kaiskan. Toutefois, le sportif camerounais a enrichit la cagnotte du Cameroun d’une médaille en argent.

Une fois de plus, la prestation du Cameroun a été remarquable à l’échelle internationale en dépit de nombreuses fugues observées au sein de cette délégation de sportifs.

Le Cameroun totalise ainsi trois médailles dont une en argent et deux autres en bronzes pour cette édition de jeux du Commonwealth tenue en Australie.

Reconnu membre du Commonwealth seulement en 1995, le Cameroun a engagé ses sportifs dans les jeux de cette organisation intergouvernementale pour la première fois en 1998, soit à la 16e édition des jeux.

Depuis lors, le Cameroun a réalisé sa meilleure performance en 2002 à Manchester en Angleterre avec un bilan de 12 médailles dont neuf en or, une en argent et deux en bronze.