×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : trois élèves kidnappés ce jour dans la ville de Bamenda

Des hommes armés non identifiés auraient enlevé trois élèves alors qu'ils se rendaient à l'école ce matin au lieudit Below Foncha à Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun.

Selon des sources locales, des hommes armés auraient emmené les trois élevés après des menaces intenses, leur demandant pourquoi ils allaient à l'école.

Pour l'instant, rien n'a été dit sur leur sort. Ce n'est pas la première fois que des élèves sont enlevés sur les chemins de l'école dans cette partie de Bamenda par des hommes armés. L’année dernière, les hommes armés avaient interpelé les élèves et les avaient forcés de chanter l’hymne nationale de « l’Ambazonie ».

La crise anglophone qui secoue les deux régions du Cameroun depuis près de trois ans a entraîné l'enlèvement et la libération de plusieurs élèves et corps éducatifs. En début de cette semaine, 3 enseignants ont été kidnappés dans la même ville.