×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un conseiller de Maurice Kamto décrète la fin des polémiques autour de Survie Cameroun

Le Dr Sosthène Medard Lipot, invite le peuple Camerounais à rester éveiller, et de ne point se faire distraire par l’affaire Survie Cameroun. « Parce que l'objectif de ceux qui tentent de nous enfermer dans ce débat est un prétexte pour diluer l'effet Survie, camoufler le détournement des milliards de la banque mondiale et s'attaquer gratuitement à la personne de Maurice Kamto », écrit l’ancien secrétaire national à la communication au sein du MRC.

Pourquoi devons-nous arrêter toute polémique stérile sur Survie Cameroun?:
1- SURVIE a été un succès retentissant. Comme l'a dit le célèbre guitariste Richard BONA "SURVIE A FAIT ON A VU".
2- N'acceptons pas qu'on nous utilise pour participer à la destruction de cette belle initiative.
3- Par ce que nous sommes des gens honnêtes et considérons que c'est grâce à la collaboration de tous les partenaires à ce projet que nous célébrons son succès aujourd'hui et ne pouvons laisser les questions d'humeur prendre le dessus sur les faits.
4- Parce que nous n'allons pas nous laisser distraire et détourner notre attention première qui est la libération du Cameroun.
Parce que l'objectif de ceux qui tentent de nous enfermer dans ce débat est un prétexte pour diluer l'effet Survie, camoufler le détournement des milliards de la banque mondiale et s'attaquer gratuitement à la personne de Maurice Kamto.

5-Nous avons un pays à délivrer et à rebâtir, laissons ceux qui souffrent de nos exploits souffrir en silence. Stopper le gré en préparation aujourd'hui est notre première mission

 

Sosthène Medar, Médar Lipot