×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un homme trouve la mort dans les circonstances troubles à l’Hôtel Hilton de Yaoundé

Epie Valentin Ndoh, est employé de l’Ambassade des USA à Yaoundé. Son corps a été au 6ème étage de l’hôtel Hilton de Yaoundé le 6 décembre dernier.

Les circonstances de cette mort ne sont pas encore élucidées. « selon certaines sources, Epie ne présentait aucun signe de dépression avant sa mort , celui-ci était plutôt jovial le jour du drame. Le 6 décembre aura été le dernier jour de pointage pour Epie. Des indiscrétions indiquent qu´en compagnie d´un ami, celui-ci va changer d´itinéraire sous prétexte qu´il devrait effectuer une course avant de regagner le bureau. Contre toute attente, la suite sera plutôt l´annonce de son décès », rapporte le quotidien Le Jour dans un article publié le 21 décembre.

Alertée par les responsables de l´établissement hôtelier, l ´arrivée des gendarmes sur les lieux, permettra d´identifier la victime. Une fois son employeur informé, sa dépouille a été immédiatement emportée. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cette mort.