×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-un migrant camerounais meurt fatalement en Grèce

Un migrant camerounais de 24 ans a été retrouvé mort lundi 7 janvier sur l'île de Lesbos en Grèce, ont rapporté les sources.

Le jeune homme dont l'identité n'a pas été révélée a été découvert vers 2 h par deux de ses amis qui l'ont transporté à l'hôpital de Mytilena, mais la cause de sa mort n'a pas été révélée.

Les autorités du ministère des Relations extérieures ont déclaré qu'elles n'étaient pas au courant de l'incident, mais qu'elles contacteraient la représentation diplomatique compétente pour établir les faits.

Plusieurs organisations de défense des droits de l'homme ont critiqué les conditions de vie dans le camp de réfugiés de Moria dans les îles Lesbos, principale voie de transit des migrants vers l'Union européenne.

Au moins 6500 migrants vivraient dans le camp avec des conditions de chauffage insuffisantes dans une région où les températures pourraient chuter à 15 ° C pendant l'hiver.