×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Une attaque Boko Haram tue cinq civils à Achigachia

L’attaque a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans cette localité, un village situé dans le département du Mayo-Tsanaga, région de l’Extrême-Nord.

L’attaque attribuée aux éléments du groupe terroriste Boko Haram a fait au moins cinq morts chez les civils,  ont annoncé jeudi des sources sécuritaires locales.

“Les terroristes ont attaqué le village quand les gens dormaient. Ils ont tué cinq villageois et pillé des maisons et des magasins avant de se retirer”, a indiqué à Xinhua un officier de l’armée déployé dans la région, qui a requis l’anonymat.

Boko Haram, qui cherche à établir un émirat islamique, a tué des milliers de personnes au Cameroun depuis 2014. Quoique diminué par la présence sur le terrain des Forces de défense, les exactions et attaques devenues sporadiques coutent encore chères aux populations de cette région du Cameroun.

Tags: