×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Naissance d’une station radio pour la propagande de Cabral Libii

Cabral Libii

Cette radio dont le rôle est essentiellement de vulgariser les activités du mouvement « 11 millions de citoyens » sera inaugurée le 31 décembre avec un discours officiel de fin d’année de Cabral Libbi

Cette information a été publiée sur le compte facebook officiel de Cabral Libii, par Astride Meling, membre active du mouvement « 11 millions de citoyens ».

Cette proche de Cabral Libii indique que la radio commencera par déployer ses « ailes hertziennes dans la capitale politique », et « s'étendra semaine après semaine sur l'ensemble du territoire, sans manquer d'être disponible sur Internet »

« Vous l'aurez compris: notre Tropic Broadcasting Inovation a donc vu le jour!!! Entre actualités et débats sur notre pays, actualités du Mouvement (actions de terrain de nos bénévoles des différentes coordinations et vulgarisation des différentes candidatures à venir), aucun auditeur ne pourra se défaire de la 88.1 MHz», rapporte Astride Meling, qui précise également que « Cabral Libii aura le plaisir de l'inaugurer par son très attendu discours de fin d'année à ses compatriotes »

Rappelons qu’un projet similaire avait déjà été annoncé pour Maurice Kamto. En effet, c’est l’activiste, américano-camerounais, Patrice Nganang, qui avait annoncé que les premières images d’une télévision « pro Kamto » (Génération Change TV (GCTV)), avec un discours de Maurice Kamto seront officiellement visible le 31 décembre 2018

Cette initiative est consécutive à l’élection présidentielle contestée du 07 octobre passé, qui a donné Paul Biya 71,28%, officiellement vainqueur contre Maurice Kamto 14,23%

A la suite de ce qu’ils ont appelé « Hod-up électoral », certains activistes politiques de la diaspora, ont donc décidé de mener des actions pour poursuivre les dénonciations et les contestations contre le régime de Yaoundé.