×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Valsero condamne l'agression barbare de l’homosexuel Shakiro

A peine sorti de prison, le transgenre Shakiro a été violemment agressé, samedi dernier à Douala, par un groupe de jeunes en furie contre la pratique de l’homosexualité au Cameroun.

Déshabillé, il a été violemment roué de coups avant d’être trainé dans la boue par ses tortionnaires. Les images insoutenables de cette scène ignoble circulent encore sur les réseaux sociaux.

Les voix se sont levées pour dénoncer l’agression du celèbre transgenre camerounais. Le rappeur engagé camerounais a notamment lancé un appel, afin que Shakiro soit sorti des griffes de ses bourreaux.

« Maintenant que vous avez fini de massacrer Shakiro, ça vous a apporté quoi ? J’appelle la communauté internationale aujourd’hui de toutes mes forces. Si vous ne sortez pas Shakiro de ce pays, ils vont finir par le tuer ! Alice NKOM […] si vous ne sortez pas Shakiro de ce pays, ils vont finir par le tuer ! Ça ne va ni mettre l’eau dans les robinets, ni la lumière… rien ! Ça ne va même pas les aider à supporter leur propre misère ! Un peuple qui déverse sa frustration sur les gens qui souffrent comme eux [les Lgbt]. Ils sont même incapables de marcher 1 cm pour dire stop à la guerre dans le Nord-ouest et le Sud-ouest, mais ils peuvent se lever à 10-20 comme des animaux pour bondir sur un gars qui ne vous a rien fait », a écrit Valsero.