×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : voici l’identité du soldat égorgé à Bamenda.(photo)

L’identité du soldat de l’armée camerounaise froidement assassiné dans la région du nord-ouest a finalement été révélée.

Le Caporal Ndongue Etienne est le militaire  qui a été enlevé et égorgé par les « amba boys ». Sa tête a ensuite été placée à Travellers Junction, Bamenda.

Il convient de rappeler que le Caporal Ndongue Etienne a été tué lors des affrontements ayant opposé les forces de defense  vendredi 28 décembre aux combattants séparatistes.

Certaines sources ont déclaré que la tête a été abandonnée au milieu de la route, mais qu’on ne pouvait pas identifier la personne ni les auteurs du crime car ils se sont précipités pour leur sécurité après des coups de feu.

Depuis le début de la crise dite anglophone, les éléments de l’armée nationale s’avèrent former une cible principale pour les sécessionnistes de l’état virtuel et imaginaire d’ambazonie. Pas plus d’un mois, un officier de police avait été égorgé dans le nord-ouest.

 

Police Officer beheaded at travellers junctio