×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Aboubakar, et quatre autres Lions manquent encore à l’appel

A quelques 10 jours du coup d’envoi de la CAN, quatre Lions Indomptables manquent encore à l’appel du sectionneur Tonis Conceiçao, Aboubakar Vincent, Léa Siliki, André Bahoken et Jean Onana.

Les joueurs déjà présents ont effectué une première séance d’entrainement hier mercredi 29 décembre au Complexe Mundi, à Yaoundé. "Pour cette première séance préparatoire à la CAN TOTAL2021, vingt joueurs se sont retrouvés autour du sélectionneur national Antonio Conceicao Oliveira et du staff technique pour deux heures de travail axé sur la remise en forme, la finition devant les buts et la conservation du ballon. Mais avant l’entraînement proprement dit, le coach a invité ses joueurs à saisir la chance historique que représenterait pour eux dans cette compétition, la victoire finale au soir du 06 février à Yaoundé" , a rapporté le team press des Lions