×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Cameroun-Rwanda « Comment a-t-on pu donner le dossard 9 à un si «gros mouilleur ?»

C’est en tout cas la question que se pose Yvan Ango, journaliste à Radio Sports Infos et commentateur des matches de foot.

L’attaquant de la Colombe du Dja et Lobo, Man-Ykre Dangmo, convoqué par Antonio Conceicao pour les rencontres de la 5e et 6e journée des éliminatoires de CAN Cameroun 2021, n’a pas convaincu.

Positionné à la pointe de l’attaque lors de la rencontre Cameroun-Rawanda (0-0), alors qu’il venait de faire son entrée pour animer le jeu offensif, en remplacement Kunde Malong, le joueur du championnat local est complètement passé à côté de la plaque.

Trop de déchets techniques sur son jeu. Il semble avoir arboré un dossard plus gros que lui. On aurait pourtant cru qu’il devrait incarner l’une des valeurs d’un Samuel Eto’o ou Roger Millan, avec ce numéro 9. Que NON !

En tout cas, Yvan Ango est bien furieux « Comment a-t-on pu faire cela mon Dieu ? Le dossard 9 à Man Ykre ? Nooon... D'abord que sa présence dans cette équipe des lions n'obéit à aucun critère objectif, car lors du CHAN il était nul, en club avec la Colombe il n'est pas le meilleur, mais on prolonge l'arnaque jusqu'à lui donner le dossard 9 de l'équipe nationale du Cameroun ? C’est très grave ça! », s'offsuque-t-il.