×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Samuel Eto’o interdit à Fally Ipupa de lui faire des éloges au cours de sa Prestation pour l'ouverture de la CAN (Vidéo)

Samuel Eto’o n’a pas voulu faire ombrage au chef de l’Etat, présent au stade Olémbe pour la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Le goaleador camerounais n’a pas souhaité être mis en relief. Président de la FECAFOOT et vice-président du COCAN, Samuel Eto’o, pourtant présent au stade, n’a pas été aperçu pendant toute la cérémonie d’ouverture.

Très éloigné de tribune d’honneur, où il était censé être installé, aux cotés des autres sommités du football mondial comme Gianni Infatino, président de la FIFA et son homologue de la CAF, Patrice Motsepe.

Le légendaire ancien capitaine des Lions Indomptables, se serait mis volontaire à l’étroit. Samuel Eto’o a évité que sa légitimité populaire ne mette l’enceinte de 60.000 places en ébullition.

Il faut donc comprendre par là qu’il ne s’agissait aucunement d’un choix du comité d’organisation de mettre aux oubliettes le quadruple ballon d’Or africain comme allégués par certains.

Samuel Eto’o a choisi lui-même de se tenir hors des caméras pendant toute la cérémonie d’ouverture. La raison est simple,  Eto’o n’a pas voulu qu’on l’accuse d’avoir ravi la vedette au chef de l’Etat présent au stade.

D’ailleurs, dans une courte vidéo Tiktok en circulation sur la toile, l’on peut clairement attendre Samuel Eto’o, opposer une fin de non recevoir quand la star congolaise Fally Ipupa dit vouloir pendant sa prestation, demander au public de faire du bruit pour lui.

«Pardon Pardon… je ne veux pas de problème…Il y a un seul président, et il est là aujourd’hui », lui repond Samuel Eto’o.